FO-FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FO-FOOT

Forum de notre team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)

Aller en bas 
+3
Laurent655
darkinou
Nodorf
7 participants

Il n'en restera qu'un mais qui???
Argentine
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap25%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Espagne
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap25%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Brésil
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap0%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap38%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Allemagne
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap12%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Angleterre
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap0%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap0%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap0%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexique
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap0%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uruguay
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_lcap0%Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:37

Pour ma part je verrais bien l'Espagne ou les Pays-Bas...

Je n'ai aucune confiance dans la gestion de Maradona...Dommage pour l'Argentine, il ont des joueurs avec un potentiel incroyable!!!

Le Brésil a démarré doucement mais n'a pas encore montré grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
darkinou
milieu de tableau
milieu de tableau
darkinou


Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:06

Et pourquoi t'as pas mis la France ? Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kaos15kl2Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kaos15kl2Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kaos15kl2Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kaos15kl2Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kaos15kl2Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kaos15kl2
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:44

euh...Premièrement elle est quasi éliminée... Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Kopfschuettel

Et les sondages sont limités à 10 choix donc j'ai prix les 10 favoris d'un site de paris en ligne... Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_geek (la France était 16ème favori je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:17

Nodorf a écrit:
Pour ma part je verrais bien l'Espagne ou les Pays-Bas...

Copiteur Mad . Moi, c'est dans l'autre sens, Pays-bas puis espagne
Revenir en haut Aller en bas
itie
milieu de tableau
milieu de tableau



Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:36

pour ma part, Pays-Bas et Argentine... Maradona est un con fini mais j'aime les joueurs de l'équipe argentine
Revenir en haut Aller en bas
créon
milieu de tableau
milieu de tableau



Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:21

Je vois bien l'Argentine qui gagne.

Sinon la france aussi peut aller loin car oui je crois encore qu'on peut se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:12

créon a écrit:
Je vois bien l'Argentine qui gagne.

Sinon la france aussi peut aller loin car oui je crois encore qu'on peut se qualifier

Si c'est le cas et que j'étais Mexicain ou Urugayéen pas qualifié, j'aurais envie de buter le crétin qui n'a pas été discuter avec un gars du pays d'en face pour faire un match nul entre-amis qui contenterait tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

Ouep mais le Mexique est presque condamné à rencontrer l'Argentine en cas de match nul... Donc forte chance d'être éliminé au tour suivant... Faut compter là dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
créon
milieu de tableau
milieu de tableau



Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:09

Nodorf a écrit:
Ouep mais le Mexique est presque condamné à rencontrer l'Argentine en cas de match nul... Donc forte chance d'être éliminé au tour suivant... Faut compter là dessus!!!

+1

Je pense pas qu'ils joueront tranquille

après tout c'est la coupe du monde c'est joueurs eux ont compris qu'il faut se battre pour son pays et donc ne joueront pas le nul à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
artadis
milieu de tableau
milieu de tableau
artadis


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:21

allemagne pour ma part, j'adorerais une finale allemagne - argentine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:51

Nodorf a écrit:
Ouep mais le Mexique est presque condamné à rencontrer l'Argentine en cas de match nul... Donc forte chance d'être éliminé au tour suivant... Faut compter là dessus!!!

Même... ça me parait tellement risqué :s. Faut dire que j'imagine même pas la France battre l'Afrique du Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkinou
milieu de tableau
milieu de tableau
darkinou


Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:00

Mon prono: 1-0 pour la France contre l'Afrique-du-Sud, mais sans briller. Et évidemment, on peut s'attendre à ce qu'il y ait peu de buts d'écart dans le match Mexique-Uruguay, ce qui éliminera la France.
Revenir en haut Aller en bas
artadis
milieu de tableau
milieu de tableau
artadis


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:13

franchement je prefere que les sud africains gagne, cest le pays organisateur, et pas un match de gagner franchement ca serait les boules pour eux, même si il pouvait passer le 1er tour je serais content, ils vont pas contredire les stats quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tungo
milieu de tableau
milieu de tableau



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:31

Argentine
Revenir en haut Aller en bas
darkinou
milieu de tableau
milieu de tableau
darkinou


Nombre de messages : 282
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:40

Je modifie mon prono:

Afrique du Sud - France : 5-0
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:11

Afrique du Sud-France: 1-0 ou 0-0
Revenir en haut Aller en bas
créon
milieu de tableau
milieu de tableau



Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2008

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:38

France 4

Afrique du Sud 1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:12

Laurent655 a écrit:
Afrique du Sud-France: 1-0 ou 0-0

J'avais raison, la France n'allait pas gagner. J'suis vraiment fan, ils ont réussi à la faire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)   Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre favori pour la victoire finale??? (Plusieurs choix possibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel score ?
» Votre saison!!!
» Et c'est reparti pour un tour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FO-FOOT :: Coupe du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser