FO-FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FO-FOOT

Forum de notre team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baisse des salaires prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Baisse des salaires prochainement Empty
MessageSujet: Baisse des salaires prochainement   Baisse des salaires prochainement Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:02

"Bonsoir,

tout d'abord je vous remercie de permettre à cette entreprise de tourner correctement car votre wellness est exemplaire!!!

Malheureusement, les temps sont très durs pour notre domaine et malgré les efforts de chacun, l'entreprise est en déficit depuis plusieurs jours voire semaines... De plus ce déficit s'accroit de jour en jour!!!

Il y a peu de temps, le grain se vendait 0,75FRF, aujourd'hui il a atteint le seuil des 0,34FRF!!!!

Ce qui fait un manque à gagner de 40 centimes par grain, sachant que nous produisons plus de 200 grains par jour!!!

Je vous laisse faire le calcul mais ce n'est pas reluisant...

De ce fait, je suis dans l'obligation de baisser les salaires pour atténuer les conséquences de cette crise...

Il faut savoir, que la plupart des autres en entreprises ont effectués ces baisses de salaires depuis un moment, j'ai voulu les préserver mais la situation commence à être critique.

Je suis à votre disposition pour vos remarques et questions!!!;-)

Si vous décidez de partir, bonne continuation à vous.
Si vous restez, j'espère que cette crise passera vite et que je pourrai vous rendre riche!!! ;-)

Bonne soirée

Nodorf

PS : Si vous voulez des infos ou posez des questions, l'entreprise possède également un forum (en reconstruction car partagé vec un autre jeu web).
Voici l'adresse du forum : https://fo-foot.forumsactifs.com/forum.htm
Lien direct de la section eRepublik : https://fo-foot.forumsactifs.com/l-univers-erepublik-c5/"

Message type que j'enverrai demain ou vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des salaires prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse des salaires prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FO-FOOT :: L'Univers eRepublik :: Les Graines de Jean Moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser