FO-FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FO-FOOT

Forum de notre team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!

Aller en bas 
+2
créon
Nodorf
6 participants
AuteurMessage
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:37

Citation :

Belgique: Les cheminots en grève, le trafic ferroviaire paralysé

Une grève générale des employés de la compagnie nationale des chemins de fer belge SNCB lancée dimanche soir paralyse, ce lundi, le trafic ferroviaire.
Aucun train ne roulait en Wallonie et à Bruxelles, alors que quelques rares convois «roulent occasionnellement» sur de petites liaisons en Flandre (nord), a indiqué un porte-parole d'Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire.
La grève des trains s'est traduite par une multiplication des embouteillages sur les routes, qui ont totalisé jusqu'à 350 km vers 8h. Deux heures plus tard, les bouchons étaient en train de se résorber, mais on s'attend à de nouveaux pics entre 16h et 19h, a indiqué l’agence Belga, citant le centre d'information sur le trafic routier Perex.
AFP



Nous avons le monopole mondial de la grève, n'essayez pas de nous égaler!!!! Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416
Revenir en haut Aller en bas
créon
milieu de tableau
milieu de tableau



Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2008

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:12

Nodorf a écrit:
Citation :

Belgique: Les cheminots en grève, le trafic ferroviaire paralysé

Une grève générale des employés de la compagnie nationale des chemins de fer belge SNCB lancée dimanche soir paralyse, ce lundi, le trafic ferroviaire.
Aucun train ne roulait en Wallonie et à Bruxelles, alors que quelques rares convois «roulent occasionnellement» sur de petites liaisons en Flandre (nord), a indiqué un porte-parole d'Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire.
La grève des trains s'est traduite par une multiplication des embouteillages sur les routes, qui ont totalisé jusqu'à 350 km vers 8h. Deux heures plus tard, les bouchons étaient en train de se résorber, mais on s'attend à de nouveaux pics entre 16h et 19h, a indiqué l’agence Belga, citant le centre d'information sur le trafic routier Perex.
AFP





Nous avons le monopole mondial de la grève, n'essayez pas de nous égaler!!!! Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416

+1

Namého

Les grosses feignasses c'est en france qu'on les trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:12

Nodorf a écrit:
Citation :

Belgique: Les cheminots en grève, le trafic ferroviaire paralysé

Une grève générale des employés de la compagnie nationale des chemins de fer belge SNCB lancée dimanche soir paralyse, ce lundi, le trafic ferroviaire.
Aucun train ne roulait en Wallonie et à Bruxelles, alors que quelques rares convois «roulent occasionnellement» sur de petites liaisons en Flandre (nord), a indiqué un porte-parole d'Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire.
La grève des trains s'est traduite par une multiplication des embouteillages sur les routes, qui ont totalisé jusqu'à 350 km vers 8h. Deux heures plus tard, les bouchons étaient en train de se résorber, mais on s'attend à de nouveaux pics entre 16h et 19h, a indiqué l’agence Belga, citant le centre d'information sur le trafic routier Perex.
AFP



Nous avons le monopole mondial de la grève, n'essayez pas de nous égaler!!!! Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416

T'inquiète, vous êtes hors concours à ce niveau là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:26

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 991530 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 991530 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 991530

Ouep nous on fait ça bien, en plus de gêner les transports publics, on en profite pour organiser une ptite pénurie d'essence...

Cartes des stations à sec

Il y a tellement de stations HS que je lag pour afficher la carte!!! Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 991530

Mais bon l'état nous as dit de pas nous inquiéter... Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 353416 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 161201
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:01

D'un coté, ils peuvent as dire: "paniquez et foncez tous à la pompe la plus proche de chez vous" Laughing

Ca lag bien, c'est clair, l'ordi s'est même mis à souffler en l'ouvrant lol! . Du coté de Millau, il y a l'air d'y avoir de l'essence (tu vas me dire qu'il n'y a rien par là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
itie
milieu de tableau
milieu de tableau



Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

bah ça nous fait juste 800 bornes pour y aller quoi LoL

Non mais sérieusement, elle est reconduite jusque jeudi 10h30 visiblement...

Ils pensent même pas aux gens qui veulent bosser! (v'la que je me suis faite enquiquiner parce que je fais pas grève, non mais j'suis libre de faire ce que j'veux hein ! Butcher )

France
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:32

itie a écrit:
bah ça nous fait juste 800 bornes pour y aller quoi LoL

Non mais sérieusement, elle est reconduite jusque jeudi 10h30 visiblement...

Ils pensent même pas aux gens qui veulent bosser! (v'la que je me suis faite enquiquiner parce que je fais pas grève, non mais j'suis libre de faire ce que j'veux hein ! Butcher )

France

Tu travailles où maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
itie
milieu de tableau
milieu de tableau



Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:58

Dans une université... en tant que secrétaire pédagogique (je fais l'interface entre direction, enseignants et étudiants pour les 3 années de licence)
Revenir en haut Aller en bas
créon
milieu de tableau
milieu de tableau



Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2008

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:53

Comme quoi il fait bon vivre au finistère^^
on est un poil épargné par la disette d'essence :p


ce qui m'étonne c'est que personne ne parle de notre dépendance à l'essence
si à un moment donné l'arrivé d'essence est stoppé ( terrorisme, guerre, embargo tactique sur notre pays , ....) ben on est baisé

Transport, nourriture, déplacement à l'international, presse
ben on est dans le caca^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:37

itie a écrit:
Dans une université... en tant que secrétaire pédagogique (je fais l'interface entre direction, enseignants et étudiants pour les 3 années de licence)

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkinou
milieu de tableau
milieu de tableau
darkinou


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:24

itie a écrit:
Dans une université... en tant que secrétaire pédagogique (je fais l'interface entre direction, enseignants et étudiants pour les 3 années de licence)

Tu veux pas venir bosser à Bruxelles ? Les secrétaires de ma fac sont super désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Tungo
milieu de tableau
milieu de tableau



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:02

darkinou a écrit:
itie a écrit:
Dans une université... en tant que secrétaire pédagogique (je fais l'interface entre direction, enseignants et étudiants pour les 3 années de licence)

Tu veux pas venir bosser à Bruxelles ? Les secrétaires de ma fac sont super désagréables...
oué elles ont la touche CAPSLOCK enfoncé ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:15

darkinou a écrit:
itie a écrit:
Dans une université... en tant que secrétaire pédagogique (je fais l'interface entre direction, enseignants et étudiants pour les 3 années de licence)

Tu veux pas venir bosser à Bruxelles ? Les secrétaires de ma fac sont super désagréables...

Un copain qui faisait info se plaignait aussi des secrétaires de la faculté des sciences Razz
Revenir en haut Aller en bas
itie
milieu de tableau
milieu de tableau



Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:46

lol bah moi parait-il je suis "gentille, je fais bien mon boulot et c'est trop bien de m'avoir pour bosser"

citations d'étudiants et de profs. Rolling Eyes Ange
Revenir en haut Aller en bas
Laurent655
uefa
uefa



Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 10/12/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

itie a écrit:
lol bah moi parait-il je suis "gentille, je fais bien mon boulot et c'est trop bien de m'avoir pour bosser"

citations d'étudiants et de profs. Rolling Eyes Ange

On appelle ça se faire draguer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkinou
milieu de tableau
milieu de tableau
darkinou


Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

Itie, viens tout de suite à Bruxelles ! Razz

Laurent655 a écrit:
darkinou a écrit:
itie a écrit:
Dans une université... en tant que secrétaire pédagogique (je fais l'interface entre direction, enseignants et étudiants pour les 3 années de licence)

Tu veux pas venir bosser à Bruxelles ? Les secrétaires de ma fac sont super désagréables...

Un copain qui faisait info se plaignait aussi des secrétaires de la faculté des sciences Razz

Ah ah, ça m'étonne pas. Elles se prennent pas pour de la merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:14

Laurent655 a écrit:
itie a écrit:
lol bah moi parait-il je suis "gentille, je fais bien mon boulot et c'est trop bien de m'avoir pour bosser"

citations d'étudiants et de profs. Rolling Eyes Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 341376

On appelle ça se faire draguer Razz Razz Razz

Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 780741 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 780741 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 780741 Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! 242268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!   Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Belges essayent de nous piquer la vedette !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FO-FOOT :: la buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser