FO-FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FO-FOOT

Forum de notre team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:09

Salut, pour ceux que ça intéresse, le jeu a pas mal changé ces derniers temps avec la mise en place du land.

Dernièrement, la mise en commun de l'argent du compte perso avec l'argent des entreprises...
Qui soit dit en passant me pose un problème car mon argent ne peut plus être dissocié de notre argent appartenant aux compagnies...

Mais ce n'est pas tout, le pire reste à venir.

Nous avons maintenant tous un entrepôt de stockage d'une capacité illimité pour encore 40 jours mais aprés elle sera de 1 000 unités.
Or la stratégie qui m'a permis de faire pas mal de bénéfices est de vendre le grain lorsque le prix monte (vu que nous avons les fonds nécessaires pour ne pas vendre pendant plusieurs semaines...).

Et du coup, nous possédons pas moins de 108 000 grains et 1 700 pains...

Soit pas loin de 110 fois le stock maximum autorisé dans 40 jours...

Il est dit qu'il sera possible d'avoir un stockage plus important mais on ne sait pas encore comment on pourra augmenter la capacité du hangar mais certainement en payant...

Du coup faut il tour vendre???
Attendre d'avoir plus d'infos sur l'agrandissement des hangars???

En sachant que 108 000 grains ne va pas se vendre en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
créon
milieu de tableau
milieu de tableau



Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:06

Enfin un article intéressant sur le forum^^

Que l'argent soit en commun ne pose peu de problème je trouve il est autant à toi qu'à nous, pour moi tout l'argent dessus nous appartient à tous donc osef de ce petit détail Smile

Je descendrais le stock perso à 50.000 déjà dans un premier temps en attendant avoir des informations.

Pour le pain je laisserais bien 800 pain donc la moitié aussi

Bien que la perspective d'avoir un immense stock me plait bien avec la nouvelle version on peut se faire un gros stock assez facilement toute facon.

Sinon niveau liquidité tu es à combien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodorf
uefa
uefa



Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:41

2 400 FRF...

Fait chier, je n'ai pas envie de vendre tout ça alors que le prix n'est pas exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles   Nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FO-FOOT :: L'Univers eRepublik :: Les News de la communauté eRepublik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser